Thursday, January 7, 2010

Fossiles par des signes de plumes est citée commel'oiseau-dinosaurlink. (130-million-year-old dromaeosaur fossiles dansla province de Liaoning, Chine).

ShopPBS.Org *

Les paléontologues ont découvert en Chine un dinosaure fossile avec ce que seraient des traces évidentes de plumes de la tête à la queue, la preuve la plus convaincante à ce jour, les scientifiques disent, que les plumes antérieure à l'origine des oiseaux et que les oiseaux modernes sont des descendants des dinosaures.

Entombed in fine, roche à grain fin, le squelette exceptionnellement bien préservé ressemble à celle d'un canard avec une queue reptilienne, en tout environ trois pieds de longueur. Sa tête et la queue sont bordées de l'empreinte de fibres duveteuses. Le reste du corps, sauf pour les jambes nues, montre des traces distinctes de touffes et de filaments qui semblent avoir été plumes primitives. Sur le dos de ses pattes avant courtes sont les modèles de ce qui ressemble à des plumes d'oiseaux modernes.

D'autres restes de dinosaures avec ce qui semble être des traces de plumes ont été découverts au cours des années récentes, mais rien d'aussi complet que ce spécimen, les paléontologues dit. Gravés dans la roche comme un décor en filigrane autour du squelette sont empreintes de l'endroit où le duvet et les plumes semblent avoir été.

Les 130 millions d'années-vieux fossiles ont été trouvés il ya un an par les agriculteurs dans la province du Liaoning dans le nord de la Chine. Après une analyse par des chercheurs chinois et américains, l'animal fossile a été identifié comme un dromaeosaur, un petit dinosaure rapide d'exploitation liés à vélociraptor. Les dinosaures appartenaient à un groupe de prédateurs à deux pattes appelés théropodes avancé.

Les résultats sont décrits dans la revue Nature aujourd'hui par l'équipe de découverte dirigée par le Dr Ji Qiang, directeur de l'Académie chinoise des sciences géologiques de Beijing, et le Dr Mark A. Norell, président de la paléontologie au Musée américain d'histoire naturelle de Manhattan. Le spécimen, à titre de prêt en provenance de Chine, s'est rendu sur l'écran, hier au musée et doit subir CAT scans ici.

''C'est le modèle que nous avons attendu,''Dr. Norell a déclaré dans un communiqué. ''Il est incontestable que c'est un organisme couvrant similaire à plumes était présente dans nonavian dinosaures.''

Ces pattes avant étaient trop courtes ailes d'avoir soutenu, M. Norell a déclaré dans une entrevue, et il était donc de voler. Mais certains de la structure osseuse - notamment la fourchette, ou de triangle, et les trois avant-orteils pointés - porte des similitudes avec celle des oiseaux. D'autres découvertes récentes sur les dinosaures et les oiseaux oiseau dinosaurlike ont encouragé le soutien à la théorie d'un dinosaure-oiseau lien ancestral.

Mais un peu de dissidents, notamment des ornithologues, continuent de contester cela. Ils affirment que les oiseaux ont évolué à partir de certains des premiers, encore inconnus, des reptiles. La critique dit précédemment trouvé des fossiles d'associer des traces de plumes avec des squelettes de dinosaure ont été trop mêlé à déterminer si les plumes appartenait à un dinosaure et non à un oiseau primitif enfoui près au même moment.

Ces dissidents a déclaré que les marques étaient interprétés comme des plumes dans le nouveau fossile pourrait être impressions de la peau du dinosaure.

Les chercheurs chinois et américains a déclaré le nouveau trouver leur a permis de voir avec des microscopes comment les plumes et le duvet duveteux étaient attachés au corps. Une réponse similaire, mais pas aussi complet, fossile trouver signalé le mois dernier par une autre équipe chinoise-américaine, dont le Dr Richard Owen Prum, un paléontologue de l'Université du Kansas qui se spécialise dans les fossiles d'oiseaux, a comparu à renforcer la conclusion que certains dinosaures théropodes en effet avait des plumes.

En conséquence, la plupart des paléontologues examiner l'opportunité d'un tel dinosaure-link oiseau maintenant quasiment hermétique. Dr. Hans-Dieter Sues, un paléontologue de dinosaures au Musée royal de l'Ontario à Toronto, dit que les deux découvertes de la province du Liaoning''renforcer encore le cas pour la connexion théropode-oiseau, mais aussi établir que l'origine des plumes et finalement diversifié dans nonavian nonflying théropode dinosaures.''

Non pas que ces dinosaures particulier ont été les ancêtres des oiseaux. Mais ils mai être les descendants des ancêtres. Certains dromaeosaurs évolué plus tôt que les oiseaux. Gibier à plumes oiseaux coureurs sont connus pour avoir existé dès les 145 millions d'années archéoptéryx vieux, trouvé en Allemagne au 19ème siècle.

Dit le Dr Norell fossiles à plumes ont montré qu'il y avait''une distribution plus générale de plumes que les oiseaux seuls.''Etudier théropodes qui a vécu plus tard que les premiers oiseaux, il a expliqué, devrait fournir des indications sur l'évolution des oiseaux, tout comme liées » «les chimpanzés et les gorilles et les lémuriens nous aider à comprendre l'évolution humaine.''

Dans un commentaire qui accompagnait le rapport de journal, M. Sues écrit que, parce que les plumes ont d'avoir été présent avant l'origine des oiseaux et de la fuite, ils''clairement évolué dans un autre but que la fuite, peut-être l'isolation thermique ou d'affichage de comportement (ou les deux ).''

Les chercheurs chinois et américains a privilégié l'idée que les plumes ont servi à maintenir les dinosaures au chaud. Dans ce cas, la découverte semblait appuyer la théorie selon laquelle certains dinosaures prédateurs étaient à sang chaud comme les oiseaux modernes plutôt que de sang-froid, comme d'autres reptiles.

Ils auraient donc besoin de quelque chose comme la plume de motivation à maintenir leur température corporelle. ''Isolation implique une hausse des taux métabolique que pour le reptile moyenne,''a déclaré Peter Makovicky, paléontologue au Musée américain qui termine Ph.D. études à Columbia et a fait une étude détaillée de l'échantillon.

La région où le squelette a été retrouvé quelques-uns des plus riches gisements de fossiles, et ils ont été activement explorés au cours des dix dernières années. De 145 millions à il ya 120 millions d'années, la terre était couverte par de nombreux lacs et des volcans en éruption pleuvaient des cendres fines. Que les animaux probablement enterré dès qu'ils sont morts, ce qui augmente les chances de leurs restes fossilisant et survivant des âges.

Dromaeosaurs deux autres ont été retrouvés dans ces lits fossiles. Un, sinornithosaurus, un petit dinosaure a été décrite en 1999, et Microraptor, le plus petit théropode connu, a été trouvée l'an dernier.

Mais un seul spécimen, a signalé au début des années 1990, s'est avéré être un canular, un composite d'esprit d'os et de quelques empreintes de plumes.

Les chercheurs ont dit qu'ils étaient sûrs que la dernière trouvaille était authentique. Le squelette a été intégrée dans deux plaques tranchée du mudstone. Un examen attentif, selon les scientifiques, montrent que les deux parties''correspondre parfaitement,''un Etat qui serait extrêmement difficile à falsifier.

La nouvelle découverte, M. Makovicky noté, semble avoir été un mineur. Sa tête surdimensionnée par rapport à son corps, donne à penser que l'animal n'a pas été pleinement développée.

Bien que la plupart de couvrir le squelette semble être en panne ou de filaments, suggérant des plumes primitives, les membres antérieurs portaient des traces de plumes avec un motif en chevron, semblables à ceux trouvés dans les plumes des oiseaux.

Si rien d'autre, dit le Dr Norell, la découverte''nous montre que les avancées théropode dinosuars mai avoir l'air plus comme des oiseaux étranges que les lézards géants.''

Source Citation
Wilford, John Noble. "Fossil avec des signes de plumes est citée comme l'oiseau-link dinosaures." New York Times 26 Avr. 2001: A1 (N), A1 (L). Academic OneFile. Web. 7 janvier 2010. .

ArabicChinese (Simplified)Chinese (Traditional)DeutchEspanolFrenchItalianJapaneseKoreanPortugueseRussian
Holiday 2008*Wal-Mart.com USA, LLC*******Personalized MY M&M'S® Candies (Web-Page) http://dinosaur.hunter2008.googlepages.com
Lowest Prices and Hassle Free Returns at WWBW.com(Album / Profile) http://www.facebook.com/album.php?aid=10031&id=1661531726&l=cf90f7df9cShop the Official Coca-Cola Store!leonard.wilson2008@hotmail.com
ArabicChinese (Simplified)Chinese (Traditional)DeutchEspanolFrenchItalianJapaneseKoreanPortugueseRussian

No comments: